Hello tout le monde!

Hello tout le monde!

Message  Invité le Lun 6 Juil - 1:40

Hello, je vous soumet ma candidature en espérant vous plaire et intégrer votre guilde, cordialement Nedelweiss. Cool

Presentation IRL

Je m'appelle Izzie et j'ai 22 ans., étudiante en médecine, 3ième année (non non j'ai jamais redoublé, ah, vous avez compté les années? Bon une fois d'accord xD). Je vis dans le nord, dans une jolie petite ville qui s'appelle Amiens avec ma chienne que tout le monde appelle Ninette (même si ce n'est pas son vrai nom).
J'aime faire plein de choses et je suis curieuse, j'ai donc des activités très variées et diverses. J'aime vraiment les jeux vidéos, j'ai commencé vers l'âge de 10ans. (Zelda, FF7.... bouh ça remonte Razz), j'adore lire (surtout la SF, fantastique), le sport (je cours beaucoup, je fais du basket aussi), les animaux surtout les chiens, cuisiner, me balader. A la rentrée je vais me remettra à la piscine et cet été battre mon record de 25km a la course à pied. J'ai eu aussi, vers 12ans ma période manga/Japon (et en ce moment, ca me reprends lol.... j'adore ça... Very Happy)..
Sinon j'ai déjà joué a Rappelz, dans la version US du jeu... j'étais clerc... niveau 84, j'ai donc quand même l'habitude du jeu. j'ai joué aussi sur les serveurs français et puis j'avais lâché l'affaire, j'étais trop occupée, avec les vacances je m'y remets... Very Happy

Votre guilde

J'ai connu votre guilde tout simplement par votre message de présentation sur le fofo officiel de Rappelz. Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Tout simplement parce que vous semblez être une guilde sérieuse, sympathique et qui n'a pas l'air d'oublier qu'on joue surtout pour s'amuser. Vous avez pas l'air de vous prendre la tête
Je n'ai pas l'impresssion qu'il y ai du trop jeune dans votre guilde, j'ai eu quelques mauvais expériences alors bon... mais si parfois il y en a des bien Razz
Enfin vous avez un joli forum qui est important pour moi car cela permet de rester tout le temps en contact avec les membres et de pouvoir échanger et discuter autrement que par le jeu. On peut toujours passer un coucou même si on a pas le temps de se connecter ou si on est au travail ^^. Ce que je cherche dans une guilde, c'est une guilde vivant avec des projets (qu'ils soit juste là pour le fun, s'amuser ou relever des défis en guilde), des joueurs présents et motivés et m'amuser. Quand je dis projet des petites sorties, jeux, défis organisés de temps en temps.

Presentation IG

[left]Je suis actuellement low level... 17... bientôt R2 lol et mystique Very Happy. Mon personnage s'appelle Nedelweiss. Je vais bientôt commencer les boss de quête, heureusement que j'ai ma fidèle salamandre qui m'accompagne! La charmante Izzie (oui comme mon prénom lol) et mon petit écureuil Jerry! J'aime beaucoup jouer en groupe, aider les autres enfin vous verrez bien si vous voulez bien de moi!

Désolée pour le gros tas que j'ai écri, je ne m'en suis pas rendu compte, exscusez moi si il y a des fautes, j'ai la fléme de relire !

A bientôt!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello tout le monde!

Message  Rhorrho le Lun 6 Juil - 9:36

Hello ^^
Tout d'abord , bonjour et merci pour le message ^^ ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des joueurs qui privilégient autre chose que le upupup et la course à l'xp ...
Je ne peux pas parler en nom et en place de notre GM (notre vénéré Oeil-de braise-) aussi , il faudra attendre qu'il se connecte pour je l'espère , t'acceuillir parmi nous ...
Il y a de tout ici, des jeunes, des moins jeunes , des carrément vieux (aïe non pas la tête !!) et on essaie de cohabiter tous ensemble ^^
En tous cas, ça se passe plutôt bien jusque là ...

Voila , peut être à plus tard et IG si jamais on se croise

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Rhorrho
Officier
Officier

Eire.point : 1478

Message  Invité le Lun 6 Juil - 9:52

Bonjour , belle présentation , encore une personne du nord ( enfin de la somme mais c'est pareil ) je suis souvent sur Amien , pas plus tard que se week-end end j'étais encore la bas
C'est agréable de voir des joueurs qui ne sont pas la pour la course aux levels up , ( vraiment pas mon cas je suis rester 1 semaine lvl 70 lol )
en espérant de voir bientôt intégrer dans notre guilde
en attendant bon jeu a toi

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Juil - 11:57

ouaissssssssssssssssss vive le nord ,c'est marrant dans mon autre guilde j'ai un joueur qui s'appelle eidelweiss lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Juil - 12:18

Il y a des copieurs de pseudo !!! Ha nan mince, c'est moi qui est copié, je suis arrivée après ^^

Invité
Invité

Message  cyndria le Lun 6 Juil - 16:06

Ben, c'est vrai je en peut décider a la place de l'œil mais je t'accueille déjà a bras ouvert Wink
Et aussi y a plein de projet mais ça tu verra (ou tu a déjà vu) en regardent sur le fofo.
Et puis y a aussi des évent guilde de temps en temps (y en a une en cours) :p tu verra bien quoi lol!
a++ j'espère Razz
cyndria
trefle à trois feuilles
trefle à trois feuilles

Eire.point : 131

Message  Invité le Lun 6 Juil - 23:48

Je suis dans la place !!! Me voila... vous allez découvrir les joies de la cohabitation en jeu avec quelqu'un qui parle trop Very Happy

Invité
Invité

Message  Nymeria le Mar 7 Juil - 7:59

He bien ... bienv... bien... bienven... bi... b... bienven...

Ah ouaih c'est vrai pas moyen d'en placer une ...

Welcome

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Nymeria
Officier
Officier

Eire.point : 627

Message  Invité le Dim 12 Juil - 1:19

Bienvenue, un peu tard, mais j'y tiens Very Happy Bon on a un peu déliré sur la canal^^, ça m'a fait plaisir d'en savoir plus sur toi

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé