IrelanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Raliana - Demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

Raliana - Demande de recrutement Empty Raliana - Demande de recrutement

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 14:07

Bonjour à tous!

Voilà, ça fait quatre jours et 34 lvl que j'ai décidé de me (re)lancer dans le monde de rappelz et je constate que je le grind en solo c'est...profondément..euh, comment dire...chiant Very Happy

C'est pourquoi j'ai décidé de postuler pour entrer dans une guilde.

Donc IG comme je l'ai dit je suis lvl 34, rôdeur, futur traqueur. Niveau expérience sur Rappelz, j'ai joué un Archer Gaia jusqu'au lvl 43 sur les serveurs US, c'était donc il y a longtemps ^^". Mis à part ça je n'ai pas énormément d'expérience sur ce jeu, je connais les bases (stuff, Clvl, enchantement, pet et skill), tout les reste m'est presque entièrement inconnu (oui oui, même les dp, si j'en ai fait trois, c'est déjà miraculeu ^^")

Pour ce qui est du pourquoi je viens dans votre guilde et pas dans une autre, je post ici parce que votre post de recrutement à l'air d'être tenu à jour sur le fofo officiel, donc y'a une envie de progresser, vous autorisez le pk (avec des restriction que j'ai lu et que j'accepte), et parce que le trèfle, c'est zoli =D

Sinon, j'ai quitté une guilde mardi, apparemment y'a un malus d'attente de 7 jours, je suppose qu'il est inévitable?

Voilà j'espère avoir de vos nouvelles bientôt, et pouvoir vous rejoindre dès que ce malus à la noix sera partit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raliana - Demande de recrutement Empty Re: Raliana - Demande de recrutement

Message  Finior Jeu 6 Aoû - 14:25

ah ba bienvenue a toi sur le fofo et peut-être IG. par rapport au malus de recrutement de guilde je ne sais pas. Enfin bon, quand notre MG passera par la, peut-être il te trèflera^^.
Finior
Finior
trefle à une feuille
trefle à  une feuille

Nombre de messages : 22
Age : 27
Eire.point : 29
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raliana - Demande de recrutement Empty Re: Raliana - Demande de recrutement

Message  Rhorrho Jeu 6 Aoû - 15:21

Yop !

Wouaaaawwooo un traqueur !! enfin !!! vais me sentir moins seul moi ^^
Effectivement il y a un délai d'attente de 7 jours lorsqu'on a quitté une guilde avant d'en incorporer une nouvelle (simplement pour éviter les girouettes qui changent de guildes comme d'armure ^^).

Donc si notre GM est OK, ben dès que la période sera terminée, on pourra te tréfler ^^
Rhorrho
Rhorrho
Officier
Officier

Nombre de messages : 1214
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Eire.point : 1478
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raliana - Demande de recrutement Empty Re: Raliana - Demande de recrutement

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 15:57

Vrai que j'ai regardé sur rappelz france, et y'a pas beaucoup de traqueur... Pourtant jusqu'à maintenant ca dépote bien =/

Bon faut pas jouer au héros à aller voir des mobs trop haut lvl, mais ça tourne très biens sur les mobs de mon lvl ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raliana - Demande de recrutement Empty Re: Raliana - Demande de recrutement

Message  Rhorrho Jeu 6 Aoû - 16:06

Ben sur Kentau, si on est 200 c'est le max ^^ (bon ok j'exagère un peu peut être )
ceci dit vu que le 100eme est lvl 54 ... jdois pas être si loin que ça

oui un traqueur dépote bien à partir du moment ou il est bien équilibré
Assez difficile à gérer solo du lvl 60 à 80 de part sa pauvre défense (à compenser par un pet genre FB) et surtout par la consommation de mana qui est assez impressionnante ... mais ensuite ça va de suite mieux...

Et là j'arrive à farmer en continu (vie et mana) sans quasiment avoir recours à ma FB ^^ sur des mobs 103-107
Rhorrho
Rhorrho
Officier
Officier

Nombre de messages : 1214
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Eire.point : 1478
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raliana - Demande de recrutement Empty Re: Raliana - Demande de recrutement

Message  Oeildenuit Jeu 6 Aoû - 18:07

Oui en effet, c'est avec plaisir que j'accueillerais un autre flecheur ^^ ....pour ce qui est du PK, on va dire que je le tolère...mais sans plus...je dois bien avouer que j'aimerais autant que les membres n'ai pas recours au PK ON...mais bon, j'ai moi même un crime sur la conscience ^^ un moment d'emportement ^^
Oeildenuit
Oeildenuit
GM
GM

Nombre de messages : 721
Age : 46
Eire.point : 798
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raliana - Demande de recrutement Empty Re: Raliana - Demande de recrutement

Message  Invité Sam 8 Aoû - 2:37

Plop les Irlandais!

Bon comme je m'ennuie vraiment très fort tout seul, je me demandais s'il était possible de guilder un autre perso à moi, quitte à le faire partir lorsque le malus de Raliana sera terminé (ou pas si je prend gout à ce perso la =/)

Si oui, ce serait Arkantra, une Deva Charmeuse lvl 20+ (connait plus le chiffre exacte o_O)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raliana - Demande de recrutement Empty Re: Raliana - Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum