IrelanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Raliana - Demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

Raliana - Demande de recrutement Empty Raliana - Demande de recrutement

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 14:07

Bonjour à tous!

Voilà, ça fait quatre jours et 34 lvl que j'ai décidé de me (re)lancer dans le monde de rappelz et je constate que je le grind en solo c'est...profondément..euh, comment dire...chiant Very Happy

C'est pourquoi j'ai décidé de postuler pour entrer dans une guilde.

Donc IG comme je l'ai dit je suis lvl 34, rôdeur, futur traqueur. Niveau expérience sur Rappelz, j'ai joué un Archer Gaia jusqu'au lvl 43 sur les serveurs US, c'était donc il y a longtemps ^^". Mis à part ça je n'ai pas énormément d'expérience sur ce jeu, je connais les bases (stuff, Clvl, enchantement, pet et skill), tout les reste m'est presque entièrement inconnu (oui oui, même les dp, si j'en ai fait trois, c'est déjà miraculeu ^^")

Pour ce qui est du pourquoi je viens dans votre guilde et pas dans une autre, je post ici parce que votre post de recrutement à l'air d'être tenu à jour sur le fofo officiel, donc y'a une envie de progresser, vous autorisez le pk (avec des restriction que j'ai lu et que j'accepte), et parce que le trèfle, c'est zoli =D

Sinon, j'ai quitté une guilde mardi, apparemment y'a un malus d'attente de 7 jours, je suppose qu'il est inévitable?

Voilà j'espère avoir de vos nouvelles bientôt, et pouvoir vous rejoindre dès que ce malus à la noix sera partit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raliana - Demande de recrutement Empty Re: Raliana - Demande de recrutement

Message  Finior Jeu 6 Aoû - 14:25