IrelanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Demande d'alliance

3 participants

Aller en bas

Demande d'alliance Empty Demande d'alliance

Message  Chuk Ven 18 Sep - 21:36

Bonjour au irlandais ^^

Il y a un petit moment de sa, quand j'étais debutant, la guilde Ireland m'a acceuilli et aider meme un petit peu a aprendre le jeu
J'ai eu un gros soucis d'ordi et a mon retour sur le jeu j'étais plus guilder Sad
Faut croire que sa fait parti du jeu ^^
Suite asa j'ai décidé de creer ma guilde, qui est assez active en se moment: les PunkWarriors.
on est actuellement 71 dans la guilde pour un level moyen de 54 dont a peu pret 20 actif en roulement chaque soir.
J'ai pour projet de faire une alliance avc les blackangels qui m'on proposer de l'entraide pour l'agrandissement de nos guilde et pourquoi pas avoir un donjon un jour^^
Je vous propose a vou saussi une potentielle alliance, ma premiere guilde afin de reinculquer au joueurs de ce jeu les vrai valeur du leveling en groupe: dans la bonne humeur avec bon esprit et solidarité.

Mp moi [ "chuknorris ] si vous etes tenté ou laisser un message sur notre forum : punkwarriors.keuf.net

Bon jeu a vous ^^

Chuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Oeildenuit Sam 19 Sep - 22:00

Salut chuk

Un petit tour sur le reglement de la guilde et tu aurais pu voir qu'au bout de 32 jours sans connexion , on est déguildé...

Un petit message et tu aurais réintégré ta place dans la guilde.^^

Pour l'alliance, je te donnerais une réponse un peu plus tard...

a++
Oeildenuit
Oeildenuit
GM
GM

Nombre de messages : 721
Age : 46
Eire.point : 798
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Rhorrho Mar 22 Sep - 14:55

Yop Chuck
Le fait de déguilder les persos qui ont + de 32 jours de non-connection (soit 1 mois + 1jour ^^) est un bon moyen (le seul à mon avis) de réussir à garder des membres actifs...sinon on ne sait plus ou on en est ...et si on avait dû garder tous les membres depuis le début, je pense qu'on serait allègrement + de 100 ... mais bon ça servirait à pas grand chose ...
Il ne faut pas se formaliser pour ça, vu que ça t'as permis aussi de créer ta propre guilde qui marche plutôt bien ...

Pour ce qui est de l'alliance, comme l'as dit notre GM préféré (en même temps y'en a qu'un hin ...^^) on est en phase d'attente pour l'instant, je pense que les choses seront plus claires lorsque la nouvelle mise à jour sera installée ...

voilà, en tous cas, bonne chance avec ta guilde et à bientôt IG
Rhorrho
Rhorrho
Officier
Officier

Nombre de messages : 1214
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Eire.point : 1478
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Sasumaru Mar 22 Sep - 20:23

Rhorrho a écrit:Yop Chuck
Le fait de déguilder les persos qui ont + de 32 jours de non-connection (soit 1 mois + 1jour ^^) IG


Rhorrho j'aurai jamais trouvé sans toi xD
Sasumaru
Sasumaru
Baveur
Baveur

Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Par ici !
Eire.point : 228
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Rhorrho Mer 23 Sep - 10:04

Ben tu vois que je sers à quelque chose ^^

ben moi j'ai "tiqué" sur le "32 jours" .... donc me suis demandé pourquoi pas 30 ou 31 ^^ c'est tout :)
Rhorrho
Rhorrho
Officier
Officier

Nombre de messages : 1214
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Eire.point : 1478
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum