LE RETOUR DE ARGONN

LE RETOUR DE ARGONN

Message  Argonn le Mar 23 Mar - 15:18

Bonjour à tous
Je suis désoler pour cette décision brusque d'avoir déguildé.ceux si montre un trait de mon caractère peux être pas le meilleur. je suis impulsif et à chaud je peux prendre des décisions extrême ( oui comme les popo. Extrême popo c'est un jeux de mot lol).
bref
je vous résume la journée:
je part en DP deux car la deuxième je pensée qu'elle récupèrerais la première qui avait étais un fiasco et bien non pas du tous du lvl 96 je redescend au lvl 95 .Un peu énerve je me jure de plus faire de DP. Donc je part farmer et la par chance je drop une carte de Licorne blanche je regarde mon inventaire je vois deux bouclier d'apprivoisement je me dis ok je tente le tam je fais appel à une amie qui est 10+5 et la zut ( pour etre poli) plus de bouclier et la carte cassée dégouté je me fais une raison et repart tamé dans l'espoir de décrocher un truc sympa pour me remonter le moral et la je tombe sur Dubonjambon .
qui ma pris la téte avec son titi qui m'avais prété l'or d'un dp avec moi, je lui ai rendu just aprés upé de deux lvl lui prétendait le contraire que je ne lui ai pas rendu et voila le ton a monté et j'ai déguildé.
Aujourd'hui je regrette car vous me manqué tous j'adore ce groupe et j'aimerais bien revenir je le trouve sympa les gents sont généreux les plus fort aide les plus faible et il y a un réel partage et je pense que la guilde Irland deviendra une grande guilde parmi les meilleurs et je veux en faire parti.
Oeil si tu m'en veux pas trop je peux réintégrer la guilde? a partir de vendredi 26 mars. merci d'avance de prendre le temps de lire mon message quelque soit ta décision je la respecterais
amicalement
ARGONN
Argonn
trefle à une feuille
trefle à  une feuille

Eire.point : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DE ARGONN

Message  Invité le Mar 23 Mar - 15:28

YAOUHHHHHHHHHHHHHHHH le retour d'Argonn ^^ (bon je le savez mais faut pas le dire^^). bref tkt je pense que oeil se fera une joie de te re-guilder ( enfin j'espère) sur ce a plus ig ( et pas cool pour la licorne Sad )

Invité
Invité

Message  Rhorrho le Mar 23 Mar - 16:40

Rhalala ^^ que d'émotions !

ben si on devait déguilder à chaque fois qu'on fait un DP foireux ou qu'on casse une carte rare ou semi rare... j'aurais 20 déguildages au moins à mon actif ^^ ne le prend pas mal hin ^^
D'où la nécessité de prendre les choses avec du recul avant toute action ... des fois rien que de se déconnecter du jeu pendant 1 ou 2 jours permet d'éviter les boulettes :))
En tous cas, je ne sais pas quelle sera la décision du staff mais on peut dire que c'est une bonne chose d'avoir posté cette explication, ça peut aider...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Rhorrho
Officier
Officier

Eire.point : 1478

Message  Krakinox le Mar 23 Mar - 17:25

Moi je suis pour ton retour et moi aussi je casses des cartes et je rate des dp mais par contre je m'enbrouille pas avec dubonjeanbon qui a été viré de la guilde d'ailleurs pour des raisons que tu connais bien ^^
Krakinox
trefles à 5 feuilles
trefles à 5 feuilles

Eire.point : 452

Message  Krakinox le Mar 23 Mar - 17:27

Et puis cet accrchage t'a permis de t'inscrire sur le forum mdr GG a toi pour ton premier message (dites le si je me trompe =)
Krakinox
trefles à 5 feuilles
trefles à 5 feuilles

Eire.point : 452

Message  Skulblaka le Mar 23 Mar - 20:06

hey le retour^^
arf on a pas de chance pour les licornes ici...Mais c'est cool que tu re, tu saurais pas ou est partit moulo aussi?
Skulblaka
trefles à 5 feuilles
trefles à 5 feuilles

Eire.point : 654

Message  Oeildenuit le Mar 23 Mar - 20:09

Par contre je ne le répèterais jamais assez :

Les prêts ou échanges de pets sont sources d'embrouilles...

Tu retrouveras ta place dans la guilde et te demandes à l'avenir de m'envoyer un petit MP si tu as un problème de ce genre...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Oeildenuit
GM
GM

Eire.point : 798

Message  Argonn le Mar 23 Mar - 20:34

Merci à tous pour votre soutien.
Oui Oeil désoler j'aurais du te mp avant! m'enfin!
je suis trop content
mille merci à tous
quand à Moulo pas de nouvelle !
Argonn
trefle à une feuille
trefle à  une feuille

Eire.point : 47

AAAARRRRRGGGOOONNNNNNNNN

Message  Nohandhu le Mer 24 Mar - 19:43

punaise il s'en passe des choses pendant que je suis en dp (déplacement pour le boulot pas Dongeon Party !!! lol)
Argonn, j'étais déçu quand mon gamin m'a dit hier que tu avais déguildé ( mon gamin est Azaho), mais heureux de lire tous ces messages car d'une part j'ai appris ce qui t'était arrivé via ton message et d'autre part l'acceptation de ton retour dans la guilde c'est gg
a bientot (mais pas avant le 7 avril sniff)

Nohandhu

PS : faites tous hein nez fort pouhr aivitez laid photes dhorrtaugrafes cil vousplé
Nohandhu
trefle à une feuille
trefle à  une feuille

Eire.point : 29

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé