Facilite la vie.

Facilite la vie.

Message  Invité le Lun 18 Mai - 1:33

Je propose un petit espace pour faire une liste des personnes qui sont intéressées via les forums où l'on a posté des annonces pour qu'Oeil ait plus facile.

Premier déjà sur fofo officiel :

[KENTAUROS] Guilde IRELAND recrute
Bonjour

je suis a la recherche d'une Guilde sympas et la votre me parait l'etre.

je suis Argonn Glad LVL56

J'aime les groupes sympas ou il y a une hierarchie et une bonne ambiance.

ma devise un pour tous et tous pour un

dans l'espoire d'une reponsse positiv je vous salue

Argonn

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facilite la vie.

Message  Rhorrho le Lun 18 Mai - 9:28

Pas bête de compiler les demandes oui ^^
ça évite de louper des trucs

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Rhorrho
Officier
Officier

Eire.point : 1478

Message  Invité le Lun 18 Mai - 9:59

voir même à la limite de temps en temps laisser un perso co en mode boutique avec en titre guilde ireland recrut mp oeildenuit (si ça tient j'ai pas essayé)

Invité
Invité

Message  Nymeria le Lun 18 Mai - 13:49

L'exploration des forums et regroupement des candidatures est une excellente idée et la boutique-message est géniale de simplicité.
Concernant le recrutement, on se retrouve avec tous les inconvénients d'une petite guilde : dimanche, j'ai rencontré un nouveau membre qui désespérait de trouver quelqu'un avec qui faucher de l'ange ... et qui commençait à se demander pourquoi il était rentré en Ireland. Je crois que si les gens quittent leur groupe, c'est parce qu'il n'y a pas d'esprit de communauté.
S'ils arrivent et ne rencontrent personne, c'est à les dégouter des guildes.
Si nous avons une équipe soudée ce ne peut être qu'en pointillé faute de présence quasi-continue ( nous ne sommes pas les Celtes après tout ). Alors si on souhaite enroler, il est bon de 'prévenir' que l'Ireland ne peut être solidaire qu'aux heures de présence de ses membres et d'insister sur l'existence de ce forum qui permet de garder un lien même au bureau ...

Nymeria
Officier
Officier

Eire.point : 627

Message  Invité le Lun 18 Mai - 14:19

Nyméria je suis celtes avec mon main et le soucis majeur pour les guildes c'est d'avoir assez de monde à chaque niveau

ce n'est pas tant le monde présent ou pas mais surtout d'avoir qqun de son level regarde je prend un exemple simple toi et moi ,mon perso est 30 tu es 60 ,tu peut être co toute la journée et moi aussi on en pourra pas plus jouer ensemble

Invité
Invité

Message  Rhorrho le Lun 18 Mai - 14:49

Effectivement, je pense que ce problème est le gros rpoblème récurrent des guildes (avec le problème de la course à l'xp où tout le monde se tire la bourre au détriment du bonheur collectif de faire quelque chose ensemble).
idéalement, il faudrait qu'à chaque fois que quelq'un est connecté il puisse trouver plusieurs joueurs de son lvl, ce qui peut être possible ponctuellementmais pas tout le temps (on ne vit pas ici non plus ^^)
Ceci dit, je pense , pour passer tous les jours (hors weekend) que la guilde est souvent représentée par au moins 4 de ses membres tous les soirs (qui est la période de jeu la + propice pour tout le monde).
Ensuite si les membres ne décident pas par eux même de venir voir les autres (ne serait ce qu'en discutant sur la canal), il ne faut pas s'étonner qu'il ne trouvent pas d'écho à leur demande , non ?
Moi , perso, pour avoir fait quelques guildes et groupes, je trouve que notre petite communauté ne se porte pas trop mal, que le courant passe plutôt bien et que si on reprend les membres relativement actifs , nous avons 6 membres lvl 27-37, 11 membres 49-59 et 3 membres 68-75 ... ce qui permet de faire des groupes pour dp quêter ou simplement farmer .... y'a du potentiel quand même...
Et quand personne de la guilde est connecté, rien n'empeche de créer des groupes avec d'autres persos justement c'est un des avantages de ce jeu ....

Rhorrho
Officier
Officier

Message  Invité le Lun 18 Mai - 15:08

+1 rhrorro

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mai - 2:37

bon j'ai co un reroll boutique à l'hdv avec comme titre "ireland recrut mp oeildenuit" What a Face

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mai - 9:21

je l'ai déco a cause de la maintenance mais dés la mise a jour je le reco quand je pex pas avec robyn hood (2.5lvl hier ^^)

Invité
Invité

Message  Rhorrho le Mar 19 Mai - 10:02

Question à 2 rupies :
A quel HDV tu l'as mis ? ^^
Serait il intéressant d'en mettre un à chaque HDV ? (plus on est de fous , moins ya de riz !)

Rhorrho
Officier
Officier

Message  Invité le Mar 19 Mai - 10:07

J'étais à celui d'horizon

Invité
Invité

Message  Nymeria le Mar 19 Mai - 11:05

Oups ...

je ne voulais blesser personne. J'ai utilisé le nom de la guilde Celte car, vu de l'extérieur, elle semble être homogène en terme de lvl mais surtout importante en nombre de membres ( en plus c'est un nom facile à retenir à coté des Quintescence et autres DeathLords ). C'est d'ailleurs pour cela que tu (Mindar) a conseillé à Gibbs de venir en Ireland : une trop grande différence ne permet pas de jouer souvent ensemble.

J'ai d'autant moins à dire que je ne suis pas non plus online suffisamment souvent faisant parti des 'joueuses/joueurs-du-dimanche-qui-sont-connectés-si-il-pleut-et-qu'il-n-y-a-rien-de-nouveau-chez-Ikéa' Embarassed et que c'est justement dans le ventre mou du dimanche ( ~ 16h30 ) que s'est produit ce que j'ai raconté.

D'ou l'importance du forum qui peut permettre aux membres de savoir qui/quand/ou est connecté ... pour savoir ce à qui ils peuvent s'attendre au moment où ils sont sur le réseau.
Nymeria
Officier
Officier

Message  Invité le Mar 19 Mai - 11:14

pas de soucis tu ne m'as blessé j'ai le skill d'esquive lol ,non sérieusement je ne l'ai pas du tout pris mal ,mais c'est vrai que c'est pas évident de tous tomber en nombre en même temps tu vosi pour reprendre l'exemple des celtes ,il y a eu récemment une grosse session reroll et du coup j'ai pris 2 lvl par jour en 2h de dp ,en ce moment c'est plsu calme les roxx en attente de passer celtes ont upper assez vite pour rentrer chez les celtes et rejoindre les groupe de leur niveau ,et en ce moment les rerolls font en masse du dp ours pour s'amuser du coup mon main n'a plus de groupe de guilde de dp ,totu ça pour dire que c'est assez variable même avec une structure un tant soit peu organisée

Invité
Invité

Message  Rhorrho le Mar 19 Mai - 12:19

Je crois que l'important comme tout le monde l'a souligné c'est que lorsqu'on se connecte, on voit que d'autres membres sont là ... s'ils sont du même lvl c'est encore mieux ^^ ça permet de dp , de farmer ensemble ou tout simplement de s'échanger les expériences...
Genre joueur Y :j'ai la quête "ramener un doc au désert de Ceriu",
joueur x : fait gaffe, si on est tout seul il faut vraiment louvoyer entre les mobs pour pas se faire taper. (mobs 70 -75 quête lvl 45++ je crois ^^).. à plusieurs c'est beaucoup plus facile ^^ jtaccompagne !
Perso, j'lai faite avec 2 personnes qui avaient la quête aussi et c'est vachement meiux ^^ (même si on est mmorts 3 fois il me semble)

Après le problème dans les grosses guildes, c'est qu'il faut absolument constituer des sous groupe par lvl et profiter de l'expérience des HL pour faire les boss (et encore tout dépend du boss) sinon ça risque être la pagaille

Rhorrho
Officier
Officier

Message  Oeildenuit le Mar 19 Mai - 20:09

Wep...

N'oublions pas que nous sommes une guilde de casual...

A ce titre, on ne peut pas espérer avoir 6 personnes prêts à Dp à tout moment...

Le problème, c'est ce que j'ai vu encore ce week end :

"Assassin lvl X cherche guilde active, recrutant R3 mini, ayant un donjon, dp tous les jours....etc)

Ce qu'il faut vous dire, c'est que des MP , j'en reçois un paquet...mais quand je vois les attentes des postulants, je ne pourrait jamais y répondre !!!

Et de toute façon, je trouve que cette guilde a sa personnalité et son caractère propre, où les gens aiment s'y rencontrer, blaguer, et jouer ensemble de temps en temps....

Si les gens ne viennent pas dans cet esprit, il partiront c'est sur...et alors? si on doit rester 25 en gardant une bonne ambiance, ma foi, on restera 25 !!!!

Oeildenuit
GM
GM

Eire.point : 798

Message  Nymeria le Mar 19 Mai - 22:31

Tu ne serais pas un peu bouddhiste ? Genre 'si un problème n'a pas de solution, alors il n'y a pas de problème' ...

Tu serais notre Dalaï-Lama à nous ...

En plus d'après ce que j'ai compris, t'as déjà la coiffure. Tu aimes le orange ?

J'adore quand tu remets les choses en place, simplement, clairement ...

Pourquoi n'ai-je jamais acquis ce type de sérénité ? Rolling Eyes
Nymeria
Officier
Officier

Message  Sasumaru le Mar 19 Mai - 23:09

Parceque une nyméria c'est une nyméra et un oeil c'est une partie du corp xD vive l'ambiance et feuck au chieur :p
Sasumaru
Baveur
Baveur

Eire.point : 228

Message  Invité le Mer 20 Mai - 0:30

+1 oeil de nuit

Invité
Invité

Message  Rhorrho le Mer 20 Mai - 8:21

+1 aussi à notre DalOeil Lama ^^

L'histoire récente nous a prouvé que les gens impatients, irrespectueux et voulant à tout prix que les autres leur rende service sans dire merci (ce qui est la moindre des choses) pouvaient perturber la convivialité de notre petit groupe (je pense que Giro et Cyndria voient de qui je parle ^^)..
Alors si on doit continuer à 25 sympa, ça vaut bien 100 chiants ^^... !
par contre c'est bien d'avoir donné l'info grandgourou DalOeil que tu recevais des mp, je pensais que c'était plutôt rare ^^

Rhorrho
Officier
Officier

Message  cyndria le Mer 20 Mai - 20:56

Oui tout a fais je vous de qui tu veut parler. ceci dis enfette je trouve qu'ont forme un bon groupe comme ça. en plus entre nous ont a pas trop de problème ^^ et ça j'aime beaucoup ici ^^
cyndria
trefle à trois feuilles
trefle à trois feuilles

Eire.point : 131

Message  Sasumaru le Jeu 21 Mai - 0:19

Quand il veront un sasu en pleine forme je vais leur faire peter la pense Razz Razz
Sasumaru
Baveur
Baveur

Eire.point : 228

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé