IrelanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

demande d alliance avec guilde Elysion

3 participants

Aller en bas

demande d alliance avec guilde Elysion Empty demande d alliance avec guilde Elysion

Message  Nusky GM Dim 12 Juil - 11:22

Bonjour les membres de la guilde Ireland
Par ce message je vient faire une demande d alliance avec ma guilde,du nom de Elysion
Les membre de ma guilde sont variés et vont du niveau 20 mini au niveau 70
nous sommes au total 35 mais cela ne s arrêtera pas à ce chiffre je compte recruter encore,car il me reste a recruter 3 joueur qui ont quittés leur guilde pour venir dans la mienne leur niveau et varier et leur classe aussi
Pour finir moi je suis belluaire lv 65 clv 30 je possède lv 59,fr lv 59+9,1sirene lv 20 et 1 yeti lv 33
Les 2 dernier pet sont tamés par moi recement
Je vous remercie de faire par a votre GM de votre avis a propos de cette alliance

Nusky GM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d alliance avec guilde Elysion Empty Re: demande d alliance avec guilde Elysion

Message  Invité Dim 12 Juil - 11:56

Pas de soucis pour moi, un GM en qui je ne peux qu'avoir entierement confiance lol!
Je ne m'étends pas sur le sujet What a Face et laisse la place aux avis objectifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d alliance avec guilde Elysion Empty Re: demande d alliance avec guilde Elysion

Message  girona Lun 13 Juil - 21:32

aucun soucis étant donner que j'ai déjà passer des bon moment de dp avec nusky Very Happy
girona
girona
Officier
Officier

Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : BELGIQUE-BRUXELLES-WOLUWE
Eire.point : 240
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d alliance avec guilde Elysion Empty Re: demande d alliance avec guilde Elysion

Message  Invité Mar 14 Juil - 4:23

Oui c'est une bonne idée, ça nous fera de nouvelles personnes à connaitre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d alliance avec guilde Elysion Empty Re: demande d alliance avec guilde Elysion

Message  Rhorrho Mer 15 Juil - 9:59

Ouaip
Et pour éviter de se poser 1000 questions, il serait peut être bien de poster sur le fofo la liste des
Elysionistes ?
Rhorrho
Rhorrho
Officier
Officier

Nombre de messages : 1214
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Eire.point : 1478
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d alliance avec guilde Elysion Empty Re: demande d alliance avec guilde Elysion

Message  desstructeur Sam 18 Juil - 19:35

pas de sousie poure moi j ai bounce
desstructeur
desstructeur
trefle à trois feuilles
trefle à trois feuilles

Nombre de messages : 165
Age : 26
Eire.point : 188
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d alliance avec guilde Elysion Empty Re: demande d alliance avec guilde Elysion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum